Music News

Boys Noize, une pépite house from Chicago avec « All I want »

07 mai 2021 à 17h00 Par Justine Cerqueira
Crédit photo : @boysnoize/youtube

Après sa dernière release « Ride or Die », sous le signe de la mélancolie, Boys Noize a décidé de réveiller les cœurs pour son nouveau titre « All I want » en feat avec Jake Shears, signé chez Defected.

Des sonorités électroniques qui accompagnent notre rythme cardiaque, on se croirait presque dans un jeu vidéo ! Et ce n’est pas anodin puisque le clip, sorti aujourd’hui, est une satire de la jeune génération obnubilée par son image et ses relations superficielles sur les réseaux sociaux. On se permet un petit teasing… Vous verrez dans la vidéo un bodybuilder bien musclé en quête de perfection, déambulant dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles !

Il est signé par Dan Streit, qui a travaillé pour les plus grands comme Diplo, Charli XCX, Mac DeMarco’s, et a tout de suite adhéré aux ambitions du DJ et producteur germano-irakien. Mais s’il y en a bien qui fut le premier surpris de participer à ce projet, c’est Jake Shears leader des Scissor Sisters et fan des premières heures de Boys Noize. Le musicien n’aurait pas pensé une seconde faire un feat avec lui !

Dîtes vous que ce pur produit de dancefloor endiablé, inspiré des classiques House de Chicago, a bien failli ne jamais voir le jour. Il a été laissé de côté sur un vieux disque dur pendant des années avant que Boys Noize ou Alexander de son vrai nom ne lui redonne une seconde vie aujourd’hui en 2021 !