Music News

Boston Bun s'apprête à sortir son premier album solo et dévoile "Nobody But You"

02 avril 2021 à 17h28 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Lucrecia Taormina

Comme beaucoup d’artistes, Boston Bun s’est enfermé dans son studio pendant cette période de confinements durant laquelle les clubs et les festivals sont fermés. 

Résultat, le producteur français s’apprête à sortir son premier album solo intitulé « There’s A Nightclub Inside My Head », le 23 avril prochain sur son propre label Circa '99 et on a déjà une petite idée de ce qui nous attend puisque Boston Bun vient de nous dévoiler un premier extrait, « Nobody But You », la semaine dernière.

Un single explorant divers univers entre la house et la mélodic, le tout teinté d’une pointe de mélancolie. 

Un premier album solo pour le frenchy qui s’est tout de même entouré de l’artiste, photographe Lucrecia Taormina.

Alors que nous vivons dans un monde où le monde de la nuit s’est arrêté, les deux artistes ont tenté de reproduire les souvenirs qu’ils ont de ce ces lieux qui nous transportaient l’espace d’une soirée. Lucrecia a pris le concept d’isolement et l’a élargi à travers une série d'images cinématographiques, donnant vie d’une façon surprenante aux titres de l’album de Boston Bun. 

"Parfois c’est bien de faire une pause, parfois non. Si vous êtiez sur la planète Terre en 2020, vous savez de quoi je parle. J’ai pris ce temps pour visiter la discothèque dans ma tête. La dernière ouverte, en fait. La cabine, le sound-system, les escaliers, le bar, l’odeur, le bruit de ma chaussure gauche sur le sol collant, tout était exactement comme je l’avais laissé. Cela m’a ému pour être honnête, alors j'ai commencé à penser à la bonne bande-son qui pourrait s'intégrer dans cet espace. Et voilà. J'espère que vous apprécierez la nuit." Boston Bun 

Le lancement de l’album aura lieu dans une galerie d’art entre Londres et à Paris. Ce sera une expérience immersive où les gens pourront se promener dans la galerie et y admirer les photos de Lucrecia tout en écoutant le DJ set live exclusif de Boston Bun. La musique et les photos seront dévoilées pour la première fois lors de l’événement.

Ce sera une façon unique de découvrir l’album.