Music News

Bon Entendeur présente son nouvel album "Minuit"

07 avril 2021 à 12h03 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @instagram.com/bon_entendeur

Un son qui sonne terriblement français, qui convoque le chic et l’insouciance. Bon Entendeur a ce génie musical qu’on adore, cette électro gourmande, toute en rondeurs, sucrée, acidulée !

Le groupe français sort aujourd’hui son nouveau single « L’amour dans les volubilis » et en profite pour lever le voile sur son prochain album. En l’occurrence, « Minuit », débarquera le 25 juin, en guise d’apéritif estival ! Un album et surtout une ode à la danse, à la fête, volontiers disco.

Bon entendeur a présenté cet album dans un post publié sur Instagram, quelques semaines après avoir été invités d'Antoine Baduel dans l'Happy Hour FG.

Nous sortons aujourd’hui un nouveau titre, « L’amour dans les volubilis » feat Marie-Paule Belle, et en profitons pour vous annoncer notre nouvel album à venir ! Il s’appellera « Minuit » et sera disponible partout le vendredi 25 juin prochain, parfait pour commencer l’été :) ☀️

Alors pourquoi « Minuit » ? Dans notre premier clip « I love to love », le passage à cette heure fatidique déclenche tout : le lâcher prise, une musique dansante et la fête qui va avec. C’est cette dualité que nous avons cherché à installer dans notre second projet qui sera composé de deux faces :
- Une première face « jour » qui s’inscrira dans la continuité de notre premier album. Francophone donc, avec des collaborations que nous avons hâte de vous dévoiler, comme @mcsolaaroff ou encore @sofianepamart .
- Une seconde face « nuit » qui elle marquera la rupture. Avec des titres du monde entier, cette partie du projet sera résolument dédiée à la fête avec une couleur beaucoup plus disco, house et électro.

Comme d’habitude, nous avons fait appel à notre magicien de l’illustration @paulgrelet qui a su cristalliser l’ambiance des années 70/80 dont sont issus la plupart de nos titres revisités. Vous savez tout, Minuit arrive bientôt et nous avons hâte de vous le partager. En attendant on vous invite à écouter notre nouveau titre.

Et justement, ce nouveau single est ici :