Music News

Actu Covid : Le LIV de Miami a rouvert dans une ambiance folle (vidéo)

21 avril 2021 à 08h53 Par Antony Harari
Crédit photo : Facebook Officiel LIV

Peu à peu, avec une large campagne de vaccination (plus de la moitié des adultes ont été vaccinés), les différents Etats américains allègent au fur et à mesure les restrictions.

Et la Floride a commencé à rouvrir ses clubs, comme le prestigieux LIV de Miami. Après plus d'un an de fermeture, le club a repris en grande pompe vendredi dernier avec Alesso derrière les platines.

Une star de l'électro pour le son, et même un parterre de stars internationales parmi le public :  Kim Kardashian, Pharrell Williams, Maluma ou encore David Beckham (président et copropriétaire du club de football de l'Inter Miami). 

Le masque et les distanciations sociales sont encore imposés dans certaines circonstances en Floride, mais à voir les différentes photos et vidéos de cette soirée, le public, qui a répondu présent,  avait visiblement le droit de ne pas porter de masque ni de respecter des distances. On constate en revanche que tout le personnel du club portait un masque durant la soirée. 


@Facebook Officiel David Beckham

Le lendemain, le LIV a remis cela avec The Martinez Brothers et les soirées vont s'enchaîner dans ce club avec notamment le français Cédric Gervais programmé ce vendredi

Ce sont des ambiances que l'on souhaite voir le plus rapidement possible en France. Mais il faut se rendre à l'évidence que ce ne sera pas pour tout de suite, puisque les restaurants, les cinémas, les bars ou les musées n'ont pas de date de réouverture programmée.

D'autant plus que les concerts tests, qui devaient avoir lieu en mars ou en avril à Paris et à Marseille, n'ont finalement toujours pas eu lieu...