Music News

A-Trak-Ferreck Dawn, le duo house de l'année ?

20 janvier 2021 à 11h51 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @instagram.com/ferreckdawn

Vouloir séparer A-Trak d’Armand Van Helden avec qui il forme Duck Sauce, est un exercice quasi-impossible. C’est comme vouloir détacher Astérix d’Obélix, Batman de Robin, Jacquie de Michel.

Et pourtant A-Trak est un artiste québécois qui mérite toute notre attention, surtout quand il sort une pépite – sans Van Helden, c’est « My Own Way ».

Ancien champion de DMC, A-Trak est un homme de clan, de bande : il a formé Chroméo avec son frère, puis Duck Sauce - que vous connaissez bien - et même quand il se détache de son acolyte, ce n’est pas pour partir en solo mais pour fonder un nouveau duo, avec Ferreck Dawn cette fois, autour également du single « Coming Home ».

House et disco pour cette production à 4 mains, réalisée avec Ferreck Dawn un artiste néerlandais. Avec A-Trak, il est d’une fidélité totale un son : une house vocale, jubilatoire. Voilà donc pourquoi, il va falloir suivre de près ce nouveau duo de la house music car avec A-Trak, on est sûrs d’avoir double dose : des productions drôles et de qualité !