Les open airs Kilomètre25 et Jardin21 annoncent un opening commun le 2 avril

Publié : 17h32 par Jean-Baptiste Blandin

Kilomètre25
Kilomètre25
Crédit : Instagram : @Kilomètre25

Bonne nouvelle pour les amateurs de musiques électroniques, le Kilomètre25 et le Jardin21 viennent d’annoncer une double réouverture fixée au 2 avril.

Un rendez-vous qui lance officiellement la saison des open airs et signe le retour des beaux jours et des longues soirées à ciel ouvert.

Installé dans le parc de la Villette, sous le périphérique entre Paris et Pantin, Kilomètre25 s’est imposé en quelques années comme l’open air de référence à Paris. Un spot brut et industriel de 2 200 m², entre béton et structures métalliques, devenu le terrain de jeu favori des amateurs de techno et de house.

Chaque été, des dizaines de milliers de personnes s’y retrouvent pour vibrer au rythme de DJ sets réunissant aussi bien des figures incontournables que des talents émergents. Et l’expérience ne s’arrête pas à la nuit, en journée, le lieu propose bar, expositions, friperies et autres formats éphémères.

De son côté le Jardin21 est une friche végétale de 1600 m2, un espace pluridisciplinaire quelque part entre un club en plein air, un bar géant et une ferme urbaine. 

Aux commandes, on retrouve les équipes du Glazart et du Mia Mao, piliers de l’underground parisien, tous nichés à la Villette. D’ailleurs, le Mia Mao va profiter de cette réouverture pour inaugurer sa première exposition photo, intitulée « Photo, No Photo » et à partir de 23h, Kilomètre25 prendra le relais avec Koboyo et Camille Doe en B2B pour une nuit festive.

Une journée et une nuit entièrement gratuites, pour célébrer comme il se doit le retour de la saison électronique.


visuel application FG