Le prochain Defected Croatia se dévoile...

2 novembre 2023 à 12h16 par Christophe HUBERT

Defected Croatia
Defected Croatia
Crédit : Defected Croatia

Le prochain Defected Croatia se dévoile...

On vous en parlait ici, avant très peu de recul et une affection réelle, le festival Defected Croatia est probablement l’un des meilleurs festivals du monde.

Par l’ode à la house music qu’il représente, cet événement est quasi unique, capable qu’il est de rassembler toutes les générations d’une scène – de ses pionniers tels Masters At Work, à sa jeune garde incarnée par Breakbot ou Vintage Culture.

Et l’édition 2024 s’annonce déjà très belle ! Defected vient en effet de dévoiler la première vague d’artistes du festival qui se tiendra du 1er au 4 août prochain. Et ca fleure bon la house sous tous ses aspects : de Purple Disco Machine à Sam Divine, de Carl Craig à Riva Starr, Horse Meat Disco et Masters At Work.

Une assurance tous risques musicale pour ainsi dire, renforcée par l’autre point fort de Defected Croatia, son cadre idyllique. Les sets sont en effet à vivre au bord de la mer Adriatique dans un décor de carte postale, où la nature continue de régner.

8e édition de Defected Croatia, plus de 5000 personnes attendues et une ultime particularité : le festival brasse les générations et il n’est pas rare d’y croiser des trentaines, quadras, quinquas, en mal de soirées house. Serez-vous des leurs, l’année prochaine ?

 

bandeau application pub