Laissez-vous tenter par 'Dancing’s Done', en avant-goût du nouvel album de la sensation Ava Max

5 janvier 2023 à 7h22 par Antony HARARI

Ava Max - Dancing's Done
Ava Max - Dancing's Done
Crédit : Facebook Officiel Ava Max

Ce sera l'un des albums phares de cette rentrée musicale 2023. La star américaine Ava Max s'apprête à sortir Diamonds & Dancefloors le 27 janvier prochain. 

Ce deuxième album, comme pour le précédent Heaven & Hell, sera en partie réalisé par le célèbre producteur canadien Cirkut. C'est simple, il a déjà travaillé avec une myriade de stars comme Taylor Swift, The Weeknd, Katy Perry, Rihanna, Britney Spears et bien d'autres encore. 

Du solide et de l'expérience donc à la production. Et pour le single que vient de lancer Ava Max, on se plonge dans une ambiance plutôt Dance hypnotique avec des sonorités un peu old school qui reviennent fort et il en résulte un titre entraînant et qui reste bien ancré en tête. On peut surtout bien l'imaginer fonctionner à merveille dans les futurs concerts d'Ava Max, qui s'était fait connaître dans le monde entier avec son tube Sweet but Psycho.

Et les amateurs de Tiësto ont aussi pu apprécier la présence d'Ava Max sur son single l'an dernier The Motto qui figurera par ailleurs sur le nouvel album du DJ star hollandais (Drive sortie le 24 février 2023). 


bandeau application pub