La techno parade annulée en 2024

Publié : 25 juillet 2024 à 13h12 par Jean-Baptiste BLANDIN

Techno Parade
Techno Parade
Crédit : Instagram : @Techno Parade

L’édition 2024 de la Techno Parade, le plus grand rassemblement électronique en France, est annulée cette année, en cause l’organisation des Jeux olympiques. 

L’année dernière, la techno parade, organisée par l’association Technopol, a réuni près de 400.000 personnes, pourtant elle n’aura pas lieu en 2024. 
La raison : l’organisation des Jeux olympiques. En effet, le terrain sur lequel sont montés les chars a été réquisitionné par l’armée. En dépit de recherche de solutions alternatives Technopol n’a eu d’autres choix que d’annuler l’événement. 

« Nous avions vraiment hâte de vous retrouver après une dernière édition anniversaire plus que mémorable.
On vous donne rendez-vous l’année prochaine, plus remonté·es que jamais pour faire résonner les musiques électroniques dans tout Paris. » Technopol. 

À cette occasion, ce soir dans l’Happy Hour FG, Antoine Baduel invite Tommy Vaudecrane, président de Technopol pour nous en parler. 

Pour rappel : FG est la radio co-fondatrice de la Techno Parade, aux côtés de Technopol. Les fers de lance de cette opération furent notamment, en 1998, le Ministre de la Culture Jack Lang, Henri Maurel, Président fondateur de Radio FG et Antoine Baduel, son président actuel.

visuel application FG