L'été débute, voici une sélection de morceaux chill pour vous

22 juin 2023 à 8h09 par Antony HARARI

L'été débute, une sélection chill
L'été débute, une sélection chill
Crédit : @Pexels LRM Exterior

Ah, le début de l’été, le soleil, peut-être les vacances bientôt pour beaucoup d’entre vous…
Et pour accompagner cette ambiance, on vous propose une petite sélection de récentes nouveautés qui seront totalement en adéquation avec cette période qui va être propice à de bons moments de farniente.

Nous pouvons démarrer avec ceux qui avaient justement signé l’un des tubes de l’été 2021, l’excellent Cold Heart d’Elton John et Dua Lipa. Cette fois, les australiens de Pnau nous enchantent avec le nouveau Stars avec Bebe Rexha et Ozuna.

Un peu dans cette même veine bien chill, on peut sans problème incérer le duo britannique Snakehips, auteur du délicieux Sometimes issu de leur très bon album Never Worry.

Et côté français, nous ne sommes pas en reste avec un track situé entre chill et House: With You. Il est l’œuvre du producteur français Møme qui est bien de retour après de longs mois sans dévoiler de nouveautés. On espère que d’autres vont suivre prochainement.

Et si pour finir ce petit chapitre Chill, on passait … aux Daft Punk. Et oui, parmi les bonus de l’édition spéciale pour les dix ans de Random Access Memories, il y a une piste inédite baptisée Infinity Repeating. Et ce track mérite vraiment qu’on le mette en avant, avec un côté chill totalement prégnant. Un sentiment de plénitude.


bandeau application pub