Les meilleurs spots électroniques de l'été
Publié : 27 juin 2025 à 15h14 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/cabane1751030051907.png)
La saison estivale commence, l’occasion de faire le point sur les spots les plus attrayants pour tout amoureux de musiques électroniques.
Et cet été encore, on a le choix !
Dans les grandes villes françaises, les clubs ferment petit à petit pour laisser place aux open airs. Ces lieux en extérieur qui fleurissent pour la plupart dans des lieux atypiques, on pense notamment au Kilomètre 25 à Paris, un lieu brut et bétonné situé sous le périphérique, mais aussi au Poney Club de Toulouse, installé aux abords de l’aéroport Toulouse-Blagnac.
Ce n'est pas tout, certaines villes dont on entend assez peu parler durant l’année deviennent l’espace d’un été incontournables, c’est le cas d'Agde. Célèbre pour ses naturistes, la ville l’est tout autant pour l’Amnesia Cap d’Agde, considéré comme le meilleur club français. Cet été encore, on va se bousculer pour y voir les plus grands artistes de la scène électronique, par exemple, ce samedi Mosiman sera en live, et le samedi suivant fera place à DJ Snake.
On termine avec la côte méditerranéenne, qui devient un espace de clubbing à ciel ouvert le temps de l'été, avec ses hôtels et ses restos qui invitent des DJs. C'est le cas de la Cabane des amis à Marseille, un lieu hors du temps, les pieds dans l’eau, situé directement sur la plage du Prado.
Vous l’aurez compris où que vous soyez, des lieux festifs sont fait pour vous.