Marseille : la Cabane des Amis a rouvert ses portes  

5 juin 2024 à 18h40 par Jean-Baptiste BLANDIN

la Cabane des Amis
la Cabane des Amis
Crédit : Instagram : @la Cabane des Amsi

C’est le lieu festif incontournable de Marseille, la Cabane des Amis vient de lancer sa saison estivale avec une belle programmation à la clé. 

Installée sur la fameuse plage du Prada à Marseille, la Cabane des Amis est devenue en quelques années seulement un lieu incontournable pour tous les amoureux de musiques électroniques. On y danse, on y mange, on y fait la fête, on s’y détend et on s’y amuse, le tout les pieds dans l’eau. 

Son retour était très attendu – d’autant plus qu’elle a dû être délocalisée de force à cause de la loi littoral – et c’est désormais chose faite ! 

L’établissement revient avec plusieurs changements puisqu’il est désormais ouvert dès midi, du lundi au dimanche avec possibilité d’y manger des grillades, des salades et d’y siroter des cocktails face à la mer. 
Mais surtout, la Cabane s’est agrandie, et son nouveau dancefloor permet d’y recevoir une programmation toujours plus impressionnante comme par exemple WhoMadeWho ce soir (05/06), Mont Rouge le 7 juin, Bob Sinclar le 26 juin, Safar le 12 juillet, Joezi le 26 juillet ou encore Massano le 28 juillet. 

Le reste du temps, vous y retrouverez des DJs locaux lors de belles soirées variées entre house, afro-house, mélodique, et même des soirées rétro tous les lundis. Une programmation éclectique qui promet des souvenirs inoubliables. 

bandeau application pub