Garden Parvis et le "Girl Power" derrière les platines

15 juin 2022 à 12h04 par Sophie DIAS

Garden Parvis de retour le 30 juin
Crédit : Kit Press Garden Parvis

Les spots en plein air se multiplient dans la capitale à l’approche de l’été. Après Le Périph dont on vous parlait il y a quelques jours, c’est bientôt au tour de Garden Parvis, le plus grand open air d’Ile-de-France, de faire son grand retour pour une 3e édition sur au pied de la Grande Arche de La Défense

Au programme : 6.000 mètres carrés pour chiller, 400 ateliers animés, mais surtout 60 djs sets finement sélectionnés... puisque c’est la Maison FG qui est en charge d’une partie de la programmation musicale !


Source : Kit Press Garden Parvis

On garde encore un peu de mystère autour de la programmation complète, mais on peut d’ores et déjà annoncer que les femmes seront à l’honneur : Nataly K, Michelle Bench, Elitsa, Mlle Eva, Fein Cerra, Kalina, Poppie de Paris… Plus de 16 sets 100% féminins sont pour le moment prévus et on en est ravie !


Source : Kit Press Garden Parvis

C’est la Dj et productrice Michelle Bench qui sera la première à ouvrir le bal puisqu’elle sera en charge du Warm-up le 30 juin, jour de lancement de cette nouvelle édition. Un mélange de House, Deep ethnique et mélodic house parfait pour commencer les festivités.  À 20 heures, ce sera au tour de Breakbot x Irfane de prendre le contrôle des platines.


Source : Kit Press Garden Parvis

Vous l’aurez compris, ce sera du lourd jusqu’au 12 août ! Parfait pour des afterworks réussis, des apéros entre potes ou des soirées estivales de qualité !

bandeau application pub