Encore la certification suprême pour 'Don't Let Me Down' de The Chainsmokers !

25 novembre 2022 à 7h28 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Instagram officiel The Chainsmokers

Décidément, c'est souvent une affaire de chiffres incroyables avec The Chainsmokers qui viennent de recevoir une nouvelle certification de diamant, la plus haute officielle aux Etats-Unis (d'après la Recording Industry Association of America) pour un titre, soit dix millions d'exemplaires.

Mais là, pour Don't Let Me Down, c'est un deuxième disque de diamant que viennent de recevoir Drew et Alex. "Merci merci merci !! nous venons de recevoir notre deuxième disque de diamant pour Don't Let Me Down. Pu**** Chacun de nos tubes a une histoire imprévisible. Cette chanson a commencé parce que l'un de nous essayait d'impressionner une fille qui aimait la musique trap, alors nous avons fait de notre mieux pour imiter ce style et avons trouvé ce beat sur un vol vers Los Angeles." ont notamment écrit The Chainsmokers dans un message de remerciements sur leur compte Instagram. 

Cette année marque les dix ans de The Chainsmokers qui ont d'ailleurs mis le feu il y a quelques jours au Zénith de Paris. Avec Don't Let Me Down, Closer et Something Just Like This, le duo américain fait partie des artistes à comptabiliser au moins trois certifications de diamant aux côtés de stars comme The Weeknd, Ed Sheeran ou Katy Perry. Cela vous situe bien la performance...


bandeau application pub