Décès de Paul Johnson : une légende de la House Music s'en va…
5 août 2021 à 8h06 par Antony HARARI
Terrible nouvelle. Paul Johnson a finalement perdu son combat contre le Covid 19.
Le célèbre DJ avait été hospitalisé il y a deux semaines après avoir contracté une forme grave du virus, se retrouvant en soins intensifs puis sous respirateur artificiel. Et Paul Johnson s’est donc éteint ce jeudi 4 août 2021, à l'âge de 51 ans.
Paul Johnson aura largement marqué les esprits et fut, pendant près de trois décennies, un grand représentant de la scène House de sa ville natale de Chicago.
Une longue carrière pour le DJ américain qui signera notamment deux tubes planétaires : Get Get Down sorti en 1999 et Doo Wap sorti en 2003.
Impossible de ne pas avoir déjà entendu plusieurs fois ces tracks cultes.
C’est via son profil Facebook que l’annonce de son décès a été dévoilée.
Triste disparition pour la House Music qui perd l’une de ses légendes dont certains de ses morceaux, sans aucun doute, continueront d’être joués encore longtemps dans les clubs du monde entier.
Paul Johnson avait aussi la particularité de mixer en fauteuil roulant après avoir perdu ses deux jambes, à la suite d’un coup de feu accidentel reçu en 1987 puis d’un accident de voiture en 2010. Des évènements qui ne l'ont jamais éloigné de sa passion incommensurable pour la House Music !