La légende Paul Johnson en soins intensifs

21 juillet 2021 à 14h13 par Christophe HUBERT

Le DJ américain a été hospitalisé en début de semaine

Paul Johnson
Paul Johnson
Crédit: facebook.com/DJPaulJohnson

Cela fait plus de 30 ans maintenant que Paul Johnson évolue sur la scène house de Chicago. Oui plutôt, qu’il incarne carrément la scène de Chicago tant ce DJ producteur est devenu l’une des légendes de la house dans le monde.

A son actif, des tubes qui ont su traverser vents et époques, tel l’inénarrable « Get Get Down » et le dantesque « Doo Wap ».

C’est donc avec beaucoup d’inquiétudes que l’on apprend que le DJ américain a été placé en soins intensifs après avoir contracté le Covid. Paul Johnson avait dimanche dernier posté un message et une photo en arrivant à l’hôpital mais depuis, son état de santé a empiré. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paul Johnson (@johnsongram)

 

De nombreux artistes de la scène électro comme le boss du label Defected, Simon Dunmore, ont tweeté des messages de soutien.

 

 

Rappelons qu’avec six albums, une bonne centaine de maxis, pléthore de remix, Paul Johnson est un monstre sacré doublé d’un bourreau de travail. On ne compte plus le nombre de morceaux produits, ce qu’on sait en revanche, c’est qu’il sort régulièrement des nouveautés comme ce « Classic EP » qui vient de voir le jour avec par exemple « Party All Night Long ».