Daft Punk : sortie prochaine d’une nouvelle version de Random Access Memories

2 octobre 2023 à 7h53 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Daft Punk

On peut se poser légitimement la question : ne tire-t-on pas trop la corde sur cet album des Daft Punk ?

Cet opus exceptionnel est sorti il y a dix ans et pour l’occasion, nous avions eu droit plus tôt cette année à une réédition. Plutôt une bonne idée pour en plus donner du baume au cœur aux nombreux fans des Daft après l’annonce de leur séparation officielle. Surtout, la réédition contient 35 minutes d’inédits, de morceaux jamais sortis ou des démos, avec un morceau inédit très réussi Infinity Repeating.

De plus, les comptes officiels des Daft Punk sur les réseaux sociaux ou Youtube continuent d’être bien actifs, avec même régulièrement des vidéos postées sur Youtube autour de cet album Random Access Memories.

Comme une flamme qui ne s’éteindra jamais, d’autres bonus arrivent.

Et même toute une nouvelle version de l’album qui paraîtra le 17 novembre prochain : la Drumless Edition. Donc sans les « drums », ces percussions. Comme ils (leurs équipes) font toujours les choses bien en terme de communication, un premier extrait inédit a été dévoilé avec une version drumless du track Within avec le musicien Chilly Gonzales.

Etonnement, le résultat conserve l’esprit du titre original avec un effet très zen garanti. Mais sans doute, verra-t-on clairement une plus nette différence sur d’autres morceaux...

Réponse le 17 novembre avec la sortie de cette édition Drumless de Random Access Memories.


bandeau application pub