Worakls est de retour avec le très émouvant "Lueur"

30 mai 2024 à 16h25 par Jean-Baptiste BLANDIN

Worakls
Worakls
Crédit : Instagram : @Worakls

Après avoir sonorisé le discours d’ouverture du festival de Cannes, Worakls est de retour, non pas sur le tapis rouge, mais sur nos playlists avec son nouveau single Lueur. 

Worakls a ce don pour faire le pont entre musiques classiques et musiques électroniques, et il nous le prouve une encore fois avec son nouveau single Lueur. Un titre qui allie mélodies planantes et vibe techno sur fond orchestrale, une recette qu’il maîtrise à la perfection. 

Mais cette fois, le producteur français semble avoir privilégié les machines à l’organique, l’électro au classique, une sorte de retour aux sources de la musique qui l’a fait grandir. 

Le résultat est vraiment réussi et comme très souvent touchant, émouvant, Worakls laisse s'envoler une multitude d’émotions différentes qui devraient forcément trouver preneur. 

C’est encore plus fort en live où le compositeur est accompagné par son orchestre qu’il manie à la baguette. Ils seront à l’affiche de nombreux événements cet été comme au festival ID-ILE d’Avignon le 7 juin, à Mende le 22 juin, au Niort Jazz Festival le 28 juin ou encore aux Nuits Secrète d’Aulnoye le 13 juillet

Une tournée estivale bien remplie à retrouver plus en détail sur ce lien.

 

bandeau application pub