Voici Fire, l'hymne de l'euro de foot 2024 signé Meduza ! 

13 mai 2024 à 9h16 par Antony HARARI

Meduza, OneRepublic, Leony - Fire (Euro 2024)
Meduza, OneRepublic, Leony - Fire (Euro 2024)
Crédit : Facebook Officiel Meduza

Avant les Jeux Olympiques de Paris, au rayon des grandes compétitions de sport se tiendra l'Euro 2024 que tous les amateurs de ballon rond attendent.

Du 14 juin au 14 juillet, les meilleures équipes européennes ont rendez-vous en Allemagne pour l'Euro, dont on sait que l'hymne officiel est l'oeuvre des italiens de Meduza.

C'est déjà la troisième édition consécutive que l'hymne est confié à des DJs.

En 2016, David Guetta avait signé This One's For You avec Zara Larsson pour l'Euro en France avant que Martin Garrix ne s'y colle pour l'Euro 2020 avec We Are The People aux côtés de Bono et The Edge (U2).

Pour l'édition 2024, c'est au tour de Meduza d'avoir le privilège de s'y coller. Et en grand fan de foot, le trio italien doit être encore plus ravi de dévoiler Fire en compagnie de OneRepublic (Ryan Tedder), que vous retrouvez aussi sur le tout dernier David Guetta I Don't Wanna Wait. Pressentie dans un premier temps, ce n'est pas Kim Petras qui complète cette collab mais la chanteuse allemande Leony que l'on a entendue cette année sur le Waking Up de Felix Jaehn.

Une belle équipe réunie autour de ce Fire et c'est mission réussie pour Meduza avec cet hymne entraînant et rassembleur. C'est clairement ce qu'on demande pour ce genre de titres en vue d'un tel évènement médiatisé et populaire. 

Parmi leurs nombreuses dates estivales, les producteurs italiens seront notamment de la partie à Tomorrowland et à Ibiza pour des soirées Future Rave de David Guetta au Hï Ibiza. 


bandeau application pub