Visiv, quand la techno s’installe à Paris La Defense Arena

31 janvier 2022 à 20h35 par Jean-Baptiste BLANDIN

Visiv
Visiv
Crédit : Facebook : @Visiv

Programmer de la techno dans la plus grande salle indoor d’Europe, c’est l’idée folle du projet Visiv qui va prendre vie le 19 mars prochain.

L’objectif de ce nouveau projet Visiv est de proposer des événements inédits dans des lieux encore jamais exploités par la scène techno, des événements abordables qui partageront tous une même thématique futuriste. Dans cet optique la soirée sera entièrement diffusée dans le propre metaverse de l’évènement : « Le but est de créer un monde virtuel autour de cet évènement et des prochains pour que le public puissent s'y retrouver et apprécier leur soirée d'une autre manière ».

Pour son lancement, le projet va faire les choses en grand en s’attaquant directement aux 55.543 m2 de Paris La Défense Arena. Dix mille personnes sont attendues le 19 mars de 20h à 8h du matin pour cette première édition qui va s’intituler « The Futur Is Now », où seule la fausse sera accessible. 

Côté programmation on y retrouvera les légendes de la techno allemande Ben Klock, Marcel Dettman, DVS1et Helena Hauff mais aussi le britannique Blawan, les parisiens Bambounou, Robin et Koboyo ou encore Axel Picodot, le nouveau visage de la techno française, pour ne citer qu’eux.

La scénographie s’annonce tout aussi époustouflante puisque 1400m2 de surface de projection est attendue sur le plus grand écran géant au monde, alimenté par 48 projecteurs.

Un pari ambitieux que l’on est impatient de découvrir et si vous l’êtes aussi vous pouvez récupérer vos places ICI.   

bandeau application pub