Utopia, le festival marseillais, solidaire et électronique

31 août 2021 à 17h25 par Jean-Baptiste BLANDIN

Utopia Festival
Utopia Festival
Crédit : Facebook @Utopia Festival

Ce mois de septembre est le mois des festivals et à Marseille ils l’ont bien compris. Après le Delta et l’Acontraluz, qui va se tenir ce week-end, c’est le festival Utopia qui va enflammer la cité phocéenne les 24 & 25 septembre.

 On ne remerciera jamais assez le secteur de l’événementiel qui n’a jamais baissé les bras pendant cette crise du Covid rendant l’exercice parfois très compliqué.Alors merci l’Utopia d’organiser les 24 & 25 septembre un événement consacré aux musiques électroniques et aux solidarités à Marseille.

Le festival va investir les 45.000 m2 de la Friche la Belle de Mai et y installer 7 scènes qui ne seront pas de trop pour accueillir les 45 artistes programmés avec une programmation paritaire. Parmi les plus connus, on peut citer Nicole Moudaber, Archie Hamilton, Mézigue & Mad Rey, Kittin, Dubfire ou encore Shlømo, vous l’aurez compris, un line-up résolument techno pour profiter de l’été indien.

Et en bonus, tout au long du festival vous pourrez assister aux différentes conférences et activités proposées, vous restaurer dans le marché local présent sur place ou tout simplement chiller sur le rooftop. 

Si vous pensiez que l’utopie est une utopie, allez faire un tour à l’Utopia festival.

Les places sont à réserver ICI

bandeau application pub