Untold Dubaï : révélation des premiers artistes !

13 novembre 2023 à 14h49 par Solène Cordier

UNTOLD DUBAI
UNTOLD DUBAI
Crédit : UNTOLD DUBAI

UNTOLD, le premier méga festival de musique de Dubaï dévoile la première série de têtes d'affiche incroyables mettant en vedette Ellie Goulding, G-Eazy, Major Lazer, Armin Van Buuren, Bebe Rexha, Don Diablo, Paul Kalkbrenner, Timmy Trumpet et Hardwell

 

Mettant en vedette les artistes les plus talentueux de la scène, qui illumineront la scène de ce méga festival, cette extravagance musicale plaira à tous les goûts modernes avec des DJ électrisants, des performances live massives, des rythmes hip-hop dynamiques, du rock alternatif époustouflant et bien plus encore.

Ce festival de 4 jours se déroulera du 15 au 18 février et promet d'être rempli de plus de 100 des meilleurs artistes du monde, y compris certains des meilleurs chanteurs, DJ et musiciens du monde entier, qui ne manqueront pas d'attirer la meilleure foule du monde.

Le phénoménal UNTOLD Dubai est à ne pas manquer, et plus de 21 000 pass ont déjà été vendus, alors assurez-vous de vous rendre à untold.ae pour réserver vos billets, qui sont disponibles à partir du 10 novembre à 12h00 EET, avec des pass généraux à partir de 185 euros. Les prix augmenteront à partir du 15 novembre

 

La scène musicale de Dubaï est sur le point d'être électrisée alors que le premier méga festival de la ville, UNTOLD Dubai, a dévoilé la première programmation d'artistes qui enflammeront la scène du 15 au 18 février. Avec la mise en vente des billets au public aujourd'hui, ce spectacle musical captivera les sens de tous les mélomanes, leur offrant une expérience qui changera vraiment leur vie. La house, le hip-hop, le rock alternatif, l'électronique, la pop et bien d'autres genres seront à l'honneur tout au long de la durée du festival, alors que de nombreux artistes incroyables se produiront sur scène au cours de cette aventure mélodique de 4 jours, qui accueillera plus de 70 000 âmes par jour pour chanter à tue-tête.

Avec certains des meilleurs talents maintenant dévoilés, UNTOLD Dubai est prêt à nourrir la curiosité croissante des fans inconditionnels de l'événement alors que l'anticipation atteint des niveaux inexplorés. Armin Van Buuren est sûrement le premier nom qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à UNTOLD Dubai, et le DJ et producteur de disques néerlandais, réputé dans le monde de la trance, prendra la place qui lui revient sur la scène principale. Hardwell, la cheville ouvrière de la grande salle house, enflammera encore plus la scène DJ. Don Diablo, l'un des pionniers du genre future house, et Timmy Trumpet, un talent australien connu pour sa maîtrise de la trompette et sa fusion du jazz et de la musique de danse, ajoutent à la frénésie des DJ.

Bebe Rexha, une icône de la pop américaine qui brise constamment le moule sur scène pour redéfinir les normes musicales, emmène la sensation dans un autre royaume de brillance inattendu. Au cours de ses années de rock sur la scène mélodique mondiale, elle a ajouté sa touche spéciale au rock alternatif, au R&B, à la country, au rock et à bien d'autres genres. Ellie Goulding, l'un des meilleurs génies lyriques féminins de la pop britannique, est sur le point d'atterrir à UNTOLD Dubai. Ellie est une auteure-compositrice-interprète qui laissera le public bouche bée avec son expertise en électropop, synth-pop, folktronica et autres.

Pour s'assurer qu'aucun amateur de musique contemporaine ne soit laissé pour compte, UNTOLD Dubai propose également le magique Major Lazer Soundsystem, un trio américano-jamaïcain composé de Diplo, Walshy Fire et Ape Drums.

Ce trio d'exception a fait irruption sur la scène il y a 15 ans et n'a cessé de produire des tubes innovants depuis. Avec leur créneau dans la musique de danse électronique et le DJing, le public devrait mettre des ceintures de sécurité sur ses oreilles alors qu'il se prépare à la sensation musicale ultime.

Le DJ et producteur techno allemand Paul Kalkbrenner ajoutera une intrigue supplémentaire à la cérémonie en décomposant différents morceaux et en les réassemblant ensuite sur scène. Il est l'une des plus grandes superstars de la techno après plusieurs albums en tête des charts, amassant des millions de fans et étant la tête d'affiche des scènes principales des festivals du monde entier. En tête de la liste des têtes d'affiche déjà confirmées, on retrouve le seul et unique rappeur américain G-Eazy. Bien connu pour ses singles à succès « Me, Myself & I », « No Limit » et « I Mean It », le hitmaker en tête des charts apportera une ambiance plus avant-gardiste au festival avec ses rythmes hip-hop uniques et ses paroles engageantes. Ce ne sont là que les premiers noms d'UNTOLD, le premier méga festival de Dubaï.

 

En tant que premier méga festival de la ville, UNTOLD Dubai sera à une autre échelle d'épopée, ajoutant à sa gamme stellaire de talents un ensemble de lieux qui seront véritablement immersifs à tous les niveaux. Comme l'événement se déroulera dans le haut lieu culturel d'Expo City Dubaï, les festivaliers profiteront d'installations ultramodernes et d'un ensemble complet de services pour tous les besoins. Une combinaison d'art, de culture et de luxe, accompagnée du bel hiver de Dubaï, garantira que cette extravagance musicale de 4 jours sera épique, amusante et animée, devenant un événement vraiment phénoménal, ajoutant une autre tranche d'excitation à la scène de divertissement déjà animée de Dubaï.

Les scènes du festival seront extraordinaires, avec les performances les plus spectaculaires. Des effets d'éclairage inégalés et des lasers brillants à un système de sonorisation sophistiqué et à une myriade de visuels époustouflants, la configuration engloutira tout le monde dans un voyage sensoriel magique, chaque performance laissant les participants totalement captivés à chaque instant. Dubaï étant une ville très dynamique, c'est la destination ultime pour accueillir ce spectacle sensationnel. UNTOLD Dubai mettra tout en œuvre pour atteindre le summum de la majesté musicale et du divertissement.

 

UNTOLD Dubai est sur le point de bouleverser la scène musicale et culturelle de la région en étant un pionnier et en excellant dans tous les domaines. Réunissant une programmation sensationnelle des meilleurs artistes internationaux, ce festival de 4 jours entièrement immersif marque la première fois que l'événement sera organisé en dehors de l'Europe. L'événement sera également un point culminant de Dubai Calendar, la plate-forme officielle de référencement des événements dans la ville.

 

Rendez-vous à untold.ae pour récupérer vos billets avant qu'ils ne soient épuisés et réserver votre place au melting-pot de culture et de musique de la ville, UNTOLD Dubai. Ce sera le plus grand événement de l'année ; Vous ne pouvez pas le manquer. Le reste est INDIT.

 

Quand : 15 au 18 février 2024

Quoi : Festival UNTOLD de Dubaï

Date de mise en vente : 10 novembre à partir de 12h00 EET

Prix : Pass généraux à 185 EUR par personne du 10 au 15 novembre ; Les prix des laissez-passer généraux augmenteront à partir du 15 novembre. Les pass VIP coûtent 527 EUR par personne

 

bandeau application pub