Une fin de saison explosive à Ibiza !

13 septembre 2022 à 12h39 par Christophe HUBERT

Ibiza
Ibiza
Crédit : @instagram.com/ushuaiaibiza

Une fin de saison explosive à Ibiza !

Les meilleures choses ont une fin ! Et puis, après tout, y’a pas de raison que la fête perdure à Ibiza, alors que nous on a retrouvé le chemin du boulot ! Mais Ibiza va lâcher ses dernières forces dans la bataille pour les closing parties de fin septembre. Et si la saison s’est avérée historique, du point de vue de la fréquentation, elle se clôturera en beauté !

L’Ushuaia et le d’Ibiza mettront les bouchées doubles, le jeudi 29 septembre en conviant les sonorités melodic techno de Maceo Plex ou de Tale Of Us

La résidence de Camelphat et de Solardo – des artistes récurrents de la playlist FG – prendra fin, elle, le 27 septembre, quand David Guetta jouera les prolongations de F*** Me I’M Famous, jusqu’au 03 octobre ! Autre son, autre ambiance, celle survoltée et totalement house des soirées Glitterbox. Fin d’été le 02 octobre au Hï avec Bob Sinclar, Dimitri From Paris ou encore Kiddy Smile.

A l’Amnésia, on fera ses adieux le 28 septembre avec notamment Jamies Jones et Hot Since 82 en B2b.

Les plus déterminés, celles et ceux qui voudront faire la fête jusqu’à plus soif, se rabattront ensuite sur le Pacha Ibiza qui fermera ses portes à la mi octobre, après un dernier round de Marco Carola ou celui du génie de la house, Claptone ! Enfin, le (gastro)club qui a marqué l’été d’Ibiza, le Covasanta, tiendra jusqu’au 09 octobre après avoir reçu Archie Hamilton ou Lee Burridge

Rappelons que d’après les premières études, qui ne couvrent pas tout l’été 2022, la saison estivale semble avoir été inédite pour Ibiza et globalement, pour les Baléares. Les dépenses des touristes auront grimpé de 13% par rapport à 2019 et à la situation pré covid. Plus de 2,8 millions de touristes ont déboulé à Ibiza (notamment) depuis le début de l’année. Un bilan qui reste à affiner afin de savoir si les clubs d’Ibiza sont durablement tirés d’affaire.

bandeau application pub