Un rework de Bob Marley, une reprise d’un tube avec Chris Lake : Fisher est très en forme

Publié : 22 février 2024 à 9h06 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Fisher

C’est un euphémisme cela dit au sujet de Fisher. Car au sens propre comme au figuré, le célèbre DJ australien est toujours particulièrement actif.

 

Et ce début d’année 2024 en est le parfait exemple avec notamment deux releases très remarquées.

Il y a d’abord sa reprise de Somebody That I Used to Know de Gotye avec son compère actuel Chris Lake se basant sur un edit de l’italien Sante Sansone.

Une version plus tech house du tube de Gotye sorti en 2011 qui dépasse pour information 1,6 milliards de streams sur Spotify.

 

Fisher surfe aussi actuellement sur le succès de One Love au cinéma, le biopic consacré à la légende Bob Marley qui réalise le meilleur démarrage de l’année au box-office en France.

 

Le producteur australien a également sorti un rework de Jamming, tube de Bob & The Wailers, qui est entré dans le top 10 du classement Beatport.

 

Pour ce qui est des live, Fisher aura assurément un programme chargé encore cette année. Il fait partie des résidences à Ibiza pour la saison estivale dévoilées cette semaine par le prestigieux Hï Ibiza. Avant cela, dans un mois, il sera à l’incontournable Ultra Miami en compagnie du britannique Chris Lake pour refaire un set « Under Construction ».


visuel application FG