Un nouvel EP, trois inédits pour un Bob Sinclar prêt pour la saison estivale !

Publié : 23 mai 2025 à 8h43 par
Antony HARARI

Bob Sinclar - The Roses EP
Bob Sinclar - The Roses EP
Crédit : Youtube Officiel Bob Sinclar

Peu de temps après avoir sorti son dernier remix Cruel Summer (Again) revisitant le tube de Bananarama, voici le résident star FG Bob Sinclar qui enchaîne déjà avec la sortie d'un tout nouvel EP. 

En dehors de son single Take It Easy on Me, The Roses EP contient trois inédits à commencer par le titre I Go. Oui c'est de l'afro House. Et non, Bob Sinclar ne fait pas de l'Afro House pour faire comme 90% des DJs depuis deux ans. Il en faisait déjà il y a bien longtemps et il ne marche qu'en fonction de ses inspirations du moment, n'hésitant pas à jongler d'un genre à l'autre. 

Sur ce tout nouvel EP, Bob Sinclar continue d'explorer cette fibre Afro House mais dans un genre assez différent de ce que l'on peut avoir l'habitude d'écouter de manière générale avec ce style d'électro.

Comme avec Speachless qui oscille entre des rythmes bien étiquetés 'Africanism' et des passages plus planants. Alors que l'on pourrait qualifier de relaxant le dernier morceau Love will be Love. Interprété par Stargaetz, ce track est sans doute la très bonne surprise de ce tout nouvel EP de Bob Sinclar. 

Autant de morceaux que l'on pourrait retrouver dans les nombreuses dates qui l'attendent comme à Bordeaux ce soir, le 28 mai au Warehouse de Nantes, mais aussi dans plein de festivals comme Tomorrowland en Belgique le 25 juillet et aussi dès demain samedi 24 Mai 2025 à Versailles Electro


visuel application FG