Un immense open air techno en soutien à l’Ukraine va s’installer à Paris

19 mai 2022 à 17h41 par Jean-Baptiste BLANDIN

Open Air
Open Air
Crédit: Unsplash : @Aranxa Esteve

Ce dimanche 22 mai, l’association Second Degré va s’installer dans les jardins du parc André-Citroën pour un open air techno de 13 à 19h. Le tout sur fond de solidarité pour la cause en Ukraine puisque tous les bénéfices seront reversés à l’association AMCFU (association caritative & médicale Franco-Ukrainienne).

Trois mois après le début de l’invasion russe en Ukraine, les événements en soutien au peuple ukrainien continuent et cette fois encore, la scène techno est au premier plan.

Lors de cet après-midi festive et pour la bonne cause, on retrouvera Strandtuch, Larry Houl, le b2b entre la nouvelle révélation parisienne Olympe 4000 et Aasi, Clinique Lacuna (Darzack & Late) et les membres de l’association Second Degré.

Second Degré, l’organisation bretonne qui se cache derrière cette initiative est habituée des événements bienveillants. Et elle continue, cette année avec le concept Earth Calling qui « vise à mobiliser de nombreuses personnes dans le but de sensibiliser le public pour récolter des fonds & denrées pour une cause humanitaire et ou environnementale.»

L’entrée est à 10 euros et les places sont à réserver ICI.