Tournée Born To Rave 2023

15 décembre 2022 à 13h14 par Solène Cordier

Born to rave
Born to rave
Crédit: Born to rave

LA TOURNEE BORN TO RAVE REVIENT FAIRE TREMBLER L’HEXAGONE EN 2023

Le mythique label Audiogenic revient en force pour la 16ème édition de sa tournée Born to Rave, en proposant un condensé du meilleur de la Hard Electronic Music dans six grandes villes françaises : Caen, Lyon, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Préparez-vous pour des soirées chargées en BPM !


Ayant toujours à cœur de faire découvrir le Hardcore au plus grand nombre et ce, aux quatre coins de la France, Born To Rave annonce des programmations des plus alléchantes. 


En posant tout d’abord ses valises au Cargo à Caen le samedi 14 janvier, le label accueillera sur deux scènes une odissey musicale inédite et survoltée composée de têtes d’affiches internationales et nationales telles que Anime, Andy The Core, Remzcore, Maissouille, Goetia, etc. 


Puis, le Double Mixte à Lyon verra ses murs trembler le samedi 28 janvier avec une soirée d’anthologie allant du Hardstyle au Frenchcore sans oublier l’Uptempo, le Raw ou la Tribecore. Ce sont plus de 20 artistes qui se relaieront sur les platines tels que Mad Dog, Art of Fighters, D-fence, Dither, Radium, et bien d’autres avec des b2b inédits ! Une programmation implacable à ne surtout pas manquer. 


Le samedi 18 février au Glazart à Paris, Born to Rave s’attaquera à la capitale avec une programmation intégralement « Made in France ». Composée des artistes les plus emblématiques de la scène Hard Music nationale, Audiogenic nous offrira une véritable mise à l’honneur du talent français rassemblant ainsi toutes les générations d’artistes et de publics : Darktek, Radium, Remzcore, D-Frek, Goetia, Omni ou encore Crusherz


En plus de cette expérience musicale unique, ces nuits de fête seront marquées d’une scénographie exceptionnelle pour un voyage dans les codes et les valeurs du monde de la rave : mapping 3D, lasers et projections vidéos seront de mise pour une immersion totale dans cet univers, à ne surtout pas manquer !


Born to Rave fera également un passage à Rennes le 24 février, à Strasbourg le 1er avril ainsi qu’à Toulouse le 15 avril. Toutes les informations sur ces dates seront dévoilées très prochainement !

 
La billetterie de chacune de ces dates est d’ores et déjà disponible juste : ICI !


Plus d’informations sur la page Facebook d’Audiogenic.