Top 100 DJs 2022 : J-7 avant la fin des votes !

7 septembre 2022 à 8h26 par Antony HARARI

Top 100 DJs 2022
Top 100 DJs 2022
Crédit: djmag.fr

Petite piqure de rappel pour soutenir vos DJs favoris.

Les votes pour l’édition 2022 du Top 100 DJ Mag seront clos le 14 septembre. Ce qui vous laisse une semaine pour donner votre voix à vos cinq DJs et producteurs favoris, en rappelant qu’il n’y a pas de liste fermée, donc le choix est totalement ouvert.

Par la suite, les résultats seront dévoilés le 22 octobre, comme depuis dix ans lors de l’Amsterdam Music Festival, énorme show électro qui se déroule durant l’Amsterdam Dance Event.

On saura alors si David Guetta conserve sa couronne. Ce serait une troisième place de numéro 1 consécutive pour le DJ français. Entre son année riche en nouveautés et sa saison d’été à Ibiza, il peut sérieusement y prétendre ! Trois de suite, ce serait fort, mais ce ne serait pas une première. Avant lui, Martin Garrix et Tiësto l’ont déjà fait alors qu’un seul a réussi à triompher quatre fois de suite, Armin Van Buuren.

En dehors de la 1ère place et du podium, il sera intéressant de voir si des artistes français sont dans les 100 en dehors de Florian Picasso (95ème l’an dernier). On pourrait voir peut-être le duo français Ofenbach pointer le bout de son nez et un retour de Bob Sinclar dans le top 100 ferait plaisir.

A voir par ailleurs, si le phénomène Fred Again trouve un écho dans ce classement, et si les fortes progressions de l’an dernier comme Vintage Culture et Charlotte de Witte se confirment. On aura toutes ces réponses le 22 octobre prochain.

Lien pour voter au Top 100 DJ Mag 2022