Top 100 DJ Mag 2023 : J-1 avant les résultats

14 novembre 2023 à 15h58 par Jean-Baptiste BLANDIN

Top 100 2023
Top 100 2023
Crédit : Instagram : @DJ Mag

Demain à 19h, le classement des 100 meilleurs djs de la planète sera dévoilé par le magazine DJ mag. 

Un classement annuel qui se base sur les votes de plus d’un million de participants à travers le monde, il s’agit donc avant toute chose d’un vote populaire.

Pour rappel, l’année dernière, c’est Martin Garrix qui l’a emporté, devançant David Guetta à la deuxième place et Dimitri Vegas & Like Man à la troisième place.

Aucune femme dans le top 10 en 2022, on espère que cela sera différent cette année, avec peut-être la montée en puissance de Peggy Gou qui a marqué les esprits avec son tube « It Goes Like (Nanana) », ou encore Charlotte de Witte, la reine de la techno qui ne cesse d’impressionner et de gagner en popularité et qui avait terminée à la 14ème place l'année dernière. 

On s’attend aussi à voir l’incontournable Fred Again intégrer ce classement, lui qui sort d’une tournée mondiale sold-out en moins de 5 minutes et de nombreuses releases cette année, dont notamment l’excellent « Adore U ».

Côté français, le duo Ofenbach a intégré ce classement l’année dernière (80ème), on espère qu’il en sera de même pour Kungs qui sort aussi d’une très belle année, que ce soit sur scène ou en studio.

Le résultat final des votes sera mis en ligne dès jeudi matin sur notre site, en attendant, voici le classement de l'année 2022.  

bandeau application pub