Tomorrowland dévoile le thème de son édition 2024

15 novembre 2023 à 16h51 par Jean-Baptiste BLANDIN

Tomorrowland 2023
Tomorrowland 2023
Crédit : Instagram : @Tomorrowland

C’est la belle surprise de la journée, Tomorrowland vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux les premières images du thème de son édition 2024.

À l’image d’un parc d’attraction, chaque année, le festival belge plonge ses spectateurs dans un nouveau décor hallucinant lié à un thème bien spécifique. Ce sont toutes les scènes, la scénographie, les stands, ou encore les costumes des performeurs qui sont décorés pour l’occasion.

Après le thème « Adscendo » cette année, dédié à l’imagerie des romans fantastiques, l’édition 2024 sera placée sous le signe de la nature luxuriante avec le thème « LIFE ».

« Préparez-vous à revenir à une ère vibrante à Silvyra, un monde de nature luxuriante, quand la conjonction des deux lunes est sur le point de se produire. »

On s’attend donc à être plongé dans une ambiance à la "Avatar" de James Cameron, quand la nature reprend ses droits.

Ce qui peut être contradictoire pour l’un des festivals les plus polluants du monde avec l’émission d’environ 150.000 tonnes de CO2 pour l’édition 2023, des centaines de milliers de spectateurs et des artistes venus des quatre coins du monde. Peut-être qu’un effort écologique sera mis en place pour l’occasion.

Toujours est-il que les pré-inscriptions commencent le 6 décembre prochain, l’édition 2024 se tiendra du 19 au 21 juillet et le week-end suivant du 26 au 28 juillet.  

bandeau application pub