Tomorrowland dévoile le thème de l’édition 2023 !

17 novembre 2022 à 12h26 par Christophe HUBERT

Tomorrowland
Tomorrowland
Crédit : @instagram.com/tomorrowland

Tomorrowland dévoile le thème de l’édition 2023 !

C’est devenu, au fil des années, un moment aussi marquant qu’une nouvelle saison de Game Of Thrones ou un volet surprise d’Harry Potter (ou presque, peut-être est-ce un poil exagéré !) : l’annonce du nouveau thème de Tomorrowland.

Chaque année, le festival belge envoûte le public avec une histoire, un univers qui mobilisera les scènes, les décors, à la manière d’un parc d’attraction. Après avoir célébré la magie en 2022, c’est un autre monde qui s’ouvrira en 2023 avec un étrange mot « Adscendo ». Adscendo pour ascendant… on n’est pas plus avancé !

Et c’est là, le génie de Tomorrowland, de pouvoir nous tenir en haleine jusqu’à la prochaine – et 17e édition – avec une histoire et un suspense qui vont se dérouler sur plusieurs mois, via plusieurs vidéos ou alertes sur les réseaux sociaux. Tel un livre qui se savoure dans le temps. D’ailleurs, la métaphore se conjugue bien avec le festival car son thème annuel, c’est un livre placé dans l’énorme bibliothèques qui tient lieu de scène principale ! Celles et ceux qui ont la chance de faire Tomorrowland voient très bien de quoi on parle !

Si vous pensez que le thème phare de Tomorrowland relève du hasard, du petit délire sans conséquences alors c’est que vous n’avez rien compris aux mystères qui entourent l’événement, à son storytelling impressionant. D’ailleurs, nos confrères de Guettapen vous montrent ici combien les annonces du festival sont sujettes à spéculations (mathématiques parfois… !) et pourquoi c’est la nature qui devrait être au cœur de l’édition 2023.

Notez que la prochaine édition de Tomorrowland se tiendra du 21 au 23 juillet, ainsi que du 28 au 30 juillet 2023. Les infos sur adscendo.tomorrowland.com.

bandeau application pub