Tomorrowland, de chez vous, comme si vous y étiez !

6 juillet 2023 à 12h51 par Christophe HUBERT

Tomorrowland
Tomorrowland
Crédit : @instagram.com/tomorrowland

Tomorrowland, de chez vous, comme si vous y étiez !

On force un peu, beaucoup car non, cela ne remplacera pas le fait d’être sur place, devant la mainstage. Rien ne saurait faire mieux que d’être entre potes, au milieu de la foule, à communier – sous le soleil – autour d’une passion commune pour la musique, d'une volonté de faire la fête ou d'une volonté d'expérimenter les excès de la fête !

Reste qu’on ne peut que saluer la décision du festival Tomorrowland de streamer, une fois encore, les meilleurs sets de son édition 2013, depuis le site de Boom en Belgique. Des shows en qualité 4K, vitrines de ce que propose l’évènement iconique.

One World TV diffusera des performances en direct depuis la scène principale "Adscendo" ainsi que depuis la scène Freedom. On y retrouvera certains des meilleurs DJs du monde : Afrojack, Alok, Nina Kraviz, Paul Kalkbrenner, Steve Angello, Timmy Trumpet  et beaucoup d’autres.

Quand retrouver ces mixes ? Pas en direct, en fait, c'est entre les 2 week-ends du festival (du 24 au 27 juillet) que One World TV reviendra sur le week-end précédent.

Un léger décalage qu’on oubliera rapidement car ces dizaines de mixes, on pourra les savourer tout l’été, nous plongeant dans l’univers magique et hors normes du festival Belge. Festival réputé très cher, ces mixes vidéos en 4K sont aussi pensés pour celles et ceux qui aiment ces musiques mais ne peuvent se payer le luxe d’un pass Tomorrowland.

Retrouvez les mixes sur tomorrowland.com  et via l'application Tomorrowland

bandeau application pub