Tomorrowland 2023 : l'aftermovie officielle est arrivée !

6 novembre 2023 à 8h52 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Tomorrowland

Plus de 400 000 personnes venues des quatre coins du monde...

Chaque année, au mois de juillet, une bonne partie de la planète électro a les yeux rivés vers la Belgique, vers Boom plus précisément, terre d'accueil de Tomorrowland. Deux week-ends exceptionnels et enchanteurs, avec un line-up aussi extraordinaire que le décor déployé sur place pour offrir un moment unique et magique aux festivaliers

L'aventure d'une vie musicale pour beaucoup d'entre eux. Et c'est tout ce que l'on ressent dans cette aftermovie de plus de vingt minutes. 

Des décors époustouflants, la démesure, ce contraste entre l'ambiance diurne et celle du soir, la fraternité, la joie... Autant d'aspects et de sensations qui transpirent à travers ce mini film retraçant l'édition 2023 baptisée Adscendo.

Ce qui est fort avec les équipes de Tomorrowland, c'est l'attente suscitée par cette aftermovie, mais aussi par la bande-son utilisée pour celle-ci, toujours de grande qualité. Celle-ci ne déroge pas à la règle et démarre très fort avec la Swedish House Mafia puis du Steve Angello, avant un enchaînement de tracks et remixes venant parfaitement se superposer à ces images qui font rêver tous ceux qui n'ont pas eu l'opportunité encore de se rendre au festival électro le plus connu et réputé au monde. 

2024 sera encotre une fois explosif en Belgique cet été, mais avant cela, il y a désormais chaque année, l'édition Tomorrowland Winter chez nous en France du 16 au 23 mars à l'Alpe D'huez ! 


bandeau application pub