Thierry Marx lance son magazine BON

20 janvier 2022 à 8h58 par Antony HARARI

Thierry Marx lance le magazine BON
Thierry Marx lance le magazine BON
Crédit : Bon - Thierry Marx

Bon. Titre aussi court qu’évocateur. C’est ainsi que se nomme le nouveau magazine lancé par le chef étoilé Thierry Marx.

Quand on connaît sa personnalité et ses engagements, le lancement de ce trimestriel BON fait sens. Thierry Marx se penche ainsi sur les multiples aspects de l’alimentation.

Dans BON, vous ne trouverez pas une succession de fiches recettes et cette course actuelle pour savoir qui va faire la meilleure recette n’a que peu d’intérêt pour lui.

Non, ce qui motive Thierry Marx, ce sont tous les ingrédients utilisés pour la recette, leur histoire, leur impact social ou environnemental.

Dans ce premier numéro, vous aurez toute une réflexion autour du BON, autour de la qualité de notre alimentation. Par exemple, il y a tout un article sur la fiabilité du Nutriscore, ces notes comprises entre A et E qui apparaissent sur de plus en plus de produits dans vos supermarchés.

Il est aussi question des plats que Thomas Pesquet a emportés dans l’espace, un reportage sur la récolte du sel aux îles Féroé… Bref, un contenu très dense à retrouver dans cet excellent premier numéro de BON.

BON, trimestriel disponible en kiosques au tarif de 9,50€

bandeau application pub