The Weeknd débarque sur Amazon Prime Video

22 février 2022 à 12h08 par Christophe HUBERT

Dawn FM
Dawn FM
Crédit : Dawn FM

The Weeknd débarque sur Amazon Prime Video

Petit être visiblement épanoui mais torturé, The Weeknd n’arrête plus d’occuper l’actualité artistique et musicale !

L’artiste a sorti il y a peu son dernier et cinquième album « Dawn FM », sorte de programmes radio qui brasse les différents univers de The Weeknd, son amour des mélodies douces autant que des rythmes enlevés, bref, un miroir de ses productions entre « Take My Breath » et « Sacrifice ».

L’album « Dawn FM » a déjà trouvé son public, des fans qui attendent avec impatience le lancement de la tournée et pour combler le manque, The Weeknd va sortir ce vendredi un documentaire sur Amazon Prime Vidéo. « The Dawn FM Expérience » se veut une vidéo décalée, ni un vrai documentaire, pas tout à fait un clip.
Le projet est présenté de cette façon : il s’agit de faire de l’album un «  un visuel fascinant, créant une performance cinématographique qui plongera le public dans un monde perturbant et morose ». Si on veut faire court, The Weeknd va sortir un ovni cinématographique qui en dira plus sur son rapport à l’art ! Ou plutôt AUX arts car The Weeknd évoque une rencontre en club où se téléscopent performance live, théâtre, performance artistique, le tout avec bien évidemment une bande son associée. Voici le teaser :

 

« The Dawn FM Expérience » disponible le vendredi 25 février sur Amazon Prime Vidéo

bandeau application pub