The way we touch, encore un single réussi pour Charlotte Cardin

Publié : 7h56 par Antony Harari

Charlotte Cardin - The Way We Touch
Charlotte Cardin - The Way We Touch
Crédit : Youtube Officiel Charlotte Cardin

Oui, absolument tout lui sourit en ce moment. Tant mieux, car c'est absolument mérité.

Si l'artiste canadienne fait de la musique depuis relativement longtemps, déjà deux albums, bientôt un troisième, elle a vu son exposition totalement basculer dans un autre monde après le succès de Feel Good. Un succès venu, d'ailleurs, comme cela peut arriver paradoxalement pour certains titres, bien après sa sortie 2023. 

Et depuis un an, c'est le tourbillon pour elle. Charlotte Cardin a su transformer l'essai avec le single Tant pis pour elle, allant jusqu'à commencer à imposer son propre style assez singulier. Cette bourrasque d'ondes positives lui a aussi mis récemment dans les mains une Victoire de la Musique de l'artiste féminine de l'année, avec au passage une prestation live assez remarquée. 

Une pêche, une énergie, une sensualité que l'on retrouve dans son nouveau single The way we touch. Les mêmes ingrédients, pour les mêmes effets.

A noter toutefois que Charlotte Cardin parvient sans aucun souci à jongler avec les langues, du 100% français sur Tant pis pour elle, 100% anglais sur The Way We Touch et les deux langues sur le tube Feel Good. 

Si l'artiste née au Québec sortira un peu plus tard cette année un nouvel album, elle va surtout entamer avant une grosse série de concerts et de festivals. Et non des moindres. Charlotte Cardin sera au Printemps de Bourges le 16 avril, puis à Rennes, Bordeaux, Genève, Bruxelles et cette Accor Arena de Paris le 30 avril qui affiche complet, avant le plein de festivals tout l'été. 

Charlotte Cardin était hier dans les studios de l'Happy Hour d'Antoine Baduel pour une interview, dispo en replay si jamais vous avez manqué le rendez-vous. 

visuel application FG