Swedish House Mafia et The Weeknd : le single sort vendredi !

20 octobre 2021 à 9h46 par Antony HARARI

Swedish House Mafia et The Weeknd
Swedish House Mafia et The Weeknd
Crédit : Capture Facebook Officiel The Weeknd

Depuis quelques temps, on sait que la sortie de cette collab hyper alléchante est imminente. Un nouveau teaser vidéo vient confirmer que le morceau sera dévoilé cette semaine.

Le visage de The Weeknd apparaît dans ce teaser avec en fond la voix unique du chanteur canadien et le titre du single est dévoilé : Moth To A Flame.

On a hâte de le découvrir et on vous le présentera évidemment dès sa sortie. En attendant, The Weeknd a fait d’autres annonces cette semaine.

Le phénomène The Weeknd n’est pas prêt de s’arrêter. A venir un nouvel album et une énorme tournée.  

A cause de la pandémie, la star canadienne devait faire cette année une tournée mondiale qui avait été reportée en 2022. Mais cette dernière va prendre une toute autre tournure.

En Effet, The Weeknd annonce sur ses réseaux sociaux que les dates sont annulées car il y aura une tournée des stades à partir de l’été prochain !

Celle-ci est baptisée After Hours til Dawn Stadium Tour en référence à The Dawn, futur album évènement à venir.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les dates ni les lieux investis mais on peut déjà imaginer l’ambiance folle d’un show de The Weeknd au Stade de France, au Parc des Princes (Paris), au Vélodrome de Marseille ou encore au Groupama Stadium de Lyon.


bandeau application pub