Stand up for Ukraine : les stars du monde entier se mobilisent

29 mars 2022 à 12h22 par Christophe HUBERT

Stand up for Ukraine
Stand up for Ukraine
Crédit : Stand up for Ukraine

Stand up for Ukraine : les stars du monde entier se mobilisent

Plus d’un mois de guerre déjà pour le peuple ukrainien et les artistes continuent de se mobiliser. Après quelques noms de l’électro ou des organisateurs de soirées, ce sont les grosses stars du moment qui se rassemblent, aux côtés de Global Citizen, derrière le mot d’ordre « Stand up for Ukraine ».

The Weeknd, Billie Eilish, Madonna, U2, Céline Dion ou encore Elton John vont lancer un appel à dons, en faveur du peuple ukrainien, lors d’un événement qui se tiendra le 8 avril sur les réseaux sociaux. Un concert qui rappelle « One World: Together At Home » organisé il y a deux ans dans du monde alors effrayé par le Covid-19.

Des artistes musicaux - mais pas que - vont se relayer pour diffuser leurs messages de paix et de solidarité, dans une sorte de réunion zoom géante, entre discours et instants musicaux.

Rappelons, sur le front de la guerre en Ukraine que le dernier bilan communiqué concerne la ville de Marioupol, lourdement bombardée par l’armée russe. Au moins 5.000 personnes auraient été tuées.

Site de l'événement

bandeau application pub