Spotify : quelques DJs, dont David Guetta, passent le milliard de streams avec un titre

28 février 2022 à 10h12 par Antony HARARI

Plusieurs DJs ont dépassé le milliard de streams sur Spotify
Plusieurs DJs ont dépassé le milliard de streams sur Spotify
Crédit : Facebook Officiel Zedd

Des DJs milliardaires. Non, nous allons pas nous pencher sur le portefeuille de DJs stars, mais sur le nombre de streams sur Spotify. 

Récemment, sur la célèbre plateforme, certains DJs ont vu leurs tracks dépasser le milliard de streams. Parmi eux, il y a David Guetta. 

Et c'est une première pour celui qui collectionne les tubes planétaires. Le résident FG dépasse le milliard de streams avec Titanium en compagnie de la chanteuse SIA qui en compte deux de son côté.

Comme Martin Garrix qui passe ce cap avec Scared to be lonely avec Dua Lipa, après l'avoir déjà fait avec In the name of love. Enfin, Zedd a aussi tenu à partager la nouvelle avec milliard de streams pour son tube Stay avec Alessia Cara. 

Mais si un milliard de streams sur Spotify était un exploit il y a encore quelques temps, ce n'est plus quelque chose de rare. En revanche, à partir deux milliards de streams, on peut commencer à parler de cercle fermé.

Précisément, il y a huit chansons qui sont à deux milliards comme Dance Monkey de Tones and I, Closer de The Chainsmokers ou le tube de The Weeknd Blinding Lights.

Et à ce stade, vous vous demandez forcément s'il y a un titre qui a atteint les trois milliards de streams. Affirmatif ! Et l'unique titre à dépasser pour le moment les trois milliards de streams sur Spotify est Shape Of You d’Ed Sheeran…


bandeau application pub