Sortie musique : Joel Corry sort son premier album !

6 octobre 2023 à 7h52 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Facebook Officiel Joel Corry

Depuis le temps que l’on vous parle de lui. Depuis le temps qu’il enchaine les releases. Il fallait bien que l’album arrive. C’est désormais chose faite avec Another Friday Night.  

 Il a franchi toutes les étapes d’un début de carrière à succès, sans accroc. Un carton planétaire avec Head & Heart, des collaborations de prestige notamment avec David Guetta, des live qui marchent, une présence dans les plus gros clubs et festivals.  

Tous les signaux sont au vert depuis un moment pour Joel Corry et la suite logique, c’était bien un album. Alors, il ne faut pas s’attendre à plein de nouveautés à l’intérieur, car c’est, en majorité, plus une compilation du meilleur de ce que le DJ britannique a pu sortir de 2020.  

Et c’est une bonne façon de nous rendre compte qu’il a déjà bien additionné un paquet de tracks et de collabs. Ainsi retrouve-t-on évidemment le méga tube Head & Heart avec MNEK, ses deux collabs avec David Guetta (What Would You Do et BED), Lionheart (Tom Grennan), History (Becky Hill), 0800 Heaven (Ella Henderson, Nathan Dawe), Desire (avec Icona Pop) ou encore I Wish (avec Mabel).  

Un travail colossal effectué par Joel Corry depuis toutes ces années et la récompense aujourd’hui de pouvoir sortir ce premier album Another Friday Night. 


bandeau application pub