Sonny Fodera enchaîne avec l'excellent Tell Me
Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/sonny_fodera1738942129829.png)
C’est l’un des meilleurs producteurs du moment, Sonny Fodera vient de délivrer Tell Me, son nouveau single produit en collaboration avec Clémentine Douglas.
Un titre puissant, entre tech house et mélodic, tout en émotion qui était très attendu par les nombreux fans de l’Australien, et qui démontre une nouvelle fois, tous ses talents de production.
Le DJ basé à Londres marche sur l’eau actuellement, puisque ce titre fait suite à son dernier tube, Somedays, en collaboration avec Jazzy, nominé aux Brit Awards 2025 dans la catégorie du single de l’année, réponse le 1er mars 2025. Cette fois, c’est avec une autre britannique qu’il a collaboré, en la présence de Clémentine Douglas, chanteuse et compositrice qui enchaîne les gros succès depuis quelques années.
Après plus de 12 ans de carrière, Sonny Fodera est aujourd’hui considéré comme une pointure des musiques électroniques, un artiste qui, à l’image d’un artiste de biathlon français ne rate jamais sa cible.
Et la bonne nouvelle, c’est que le DJ londonien sera de passage à Paris pour mixer au mythique Rex Club jeudi 13 février, l’occasion pour Antoine Baduel de le recevoir au micro de l’Happy Hour.