Sonaba reprend les Kiss dans une version afro-house
Publié : 12 février 2025 à 16h23 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/sonaba1739373813575.png)
L’afro house continue d’inonder nos playlists, notre dernier coup de cœur en date, c’est le titre I Was Fade For Loving You de Sonaba et Next Promises.
Difficile de passer à côté, ce titre est évidemment une reprise du tube mondial I Was Made For Lovin’ You de Kiss, écouté des milliards de fois à travers le monde depuis sa sortie en 1979. En revanche, ce que l'on ne savait pas, c’est qu'il est donc possible de passer du glam rock à l’afro-house en 2025, et aussi surprenant que cela puisse paraître ça marche.
Ici, le producteur français a fait le choix de ne pas garder grand-chose du titre original pour seulement garder la mélodie du refrain connu de tous, le tout accompagné de la panoplie classique de l’afro house, notes de piano, percussions, et les synthés.
Originaire de Toulouse, Sonaba s’est fait connaître l’année dernière grâce à son titre Sun Is Dark, un gros succès qui cumule des dizaines de millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, il est depuis résidant sur Maxximum, la radio alternative de la maison FG.