Solidays, Numéro 1 Beatport, Revenge Porn: le plein d’actus de Diplo !

13 décembre 2023 à 7h48 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Facebook Officiel Diplo

C'est la fin de l'année, mais pas question pour Diplo de lever le pied. Le célèbre producteur américain est même plongé dans un tourbillon d'actualités de toute part. 

Commençons par l'actu musicale, la plus réjouissante et elle est double en plus. D'abord, Diplo se retrouve numéro 1 du Top 100 Beatport avec Stay High en collaboration avec le DJ français Hugel et la chanteuse Julia Church pour réinterpréter le fameux tube de Tove Lo Habits Stay High qui fête ses dix ans. Diplo signe ici un nouveau hit numéro 1 Beatport alors qu'il vient tout juste de sortir son dernier track baptisé 42 avec Maren Morris, cette chanteuse américaine que l'on avait entendue sur l'un des tubes de l'année 2018 The Middle de Zedd. La voici aux côtés de Diplo pour ce très bon single deep house 42.

Des sons qui seront très probablement dans les sets live prévus cet été dans différents festivals notamment et la bonne nouvelle c'est que Diplo est déjà annoncé à Solidays à l’hippodrome de Longchamp du 28 au 30 Juin 2024. La billetterie est d'ailleurs ouverte pour le festival solidaire, de quoi faire un beau cadeau à offrir pour cette fin d'année. 

Mais avant Solidays, Diplo devra aussi faire face à des accusations qui l'enverront vraisemblablement au tribunal. Une affaire qui traîne depuis plusieurs années pour le producteur américain accusée par une ex Shelly Auguste de revenge porn, soit d'avoir diffusé des photos d'elle nue sans son accord.
Mais elle le poursuit désormais surtout pour des agressions sexuelles supposées, mais aussi coups et blessures, fraudes parmi d'autres faits reprochés à Diplo. Cependant, ce dernier, qui clame son innocence, a lui aussi porté plainte contre Shelly Auguste notamment pour harcèlement et intrusion. Affaire à suivre donc. 


bandeau application pub