Solidays, gigantesque club à ciel ouvert !

15 juin 2023 à 12h46 par Christophe HUBERT

Solidays
Solidays
Crédit : Solidays

Solidays, gigantesque club à ciel ouvert !

Solidays, son hippodrome, sa générosité, ses presque 100 concerts… le festival caritatif a désormais une réputation qui le précède : celui d’être une énorme fête bienveillante autour d’artistes confirmés, de coups de cœur à découvrir.

Et cette année encore, au festival diurne s’ajoute une programmation nocturne, résolument club, que Solidays a dévoilé hier. Deux jours ou plutôt deux nuits (23h à 5h), autour de quelques grands noms de l’électro ! Citons, Kiddy Smile, Shlomo, Salut C’est Cool le vendredi 23 juin (et même Takiola pour la partie rap). Le samedi, Kungs, Mr Oizo ou encore Vladimir Cauchemar.

 

Autant vous dire que la fête ne prendre pas de pause à Solidays, autour des 6 scènes et chapiteaux qui vous attendront sur place !

Pour rappel, Solidays fêtera sa 25e édition du 23 au 25 juin prochain. Un quart de siècles autour des lives de Angèle, Bigflo et Oli, Djadja & Dinaz, Favé, Hamza, Shaka Ponk, Sofiane Pamart ou encore Vladimir Cauchemar. Un quart de siècles au profit de la lutte contre le sida et aux côtés des malades.

 

bandeau application pub