Solidays 2024 : Martin Garrix, Diplo, Trinix, Sam Smith annoncés et ce n’est qu’un début !

1er décembre 2023 à 7h55 par Antony HARARI

Solidays 2024
Solidays 2024
Crédit : Facebook Officiel Solidays

Après une édition 2023 qui a battu le record de fréquentation du célèbre festival solidaire avec près de 260 000 festivaliers, Solidays annonce les premiers noms à l’affiche alors que les premiers pass à bas prix seront bientôt mis en vente.

On sait que Solidays n’envoie que des ondes positives, mais les premiers noms annoncés dépassent nos attentes. Surtout au niveau des musiques électroniques.

L’un des shows les plus enflammés de l’édition 2024 sera sans aucun doute l’œuvre de Martin Garrix, d’autant plus que le DJ hollandais se fait plutôt rare en France. Quelle belle consécration pour les Trinix qui vont vivre une sacrée année 2024 avec un Olympia et donc Solidays. On attend aussi avec impatience la présence du producteur de talent Diplo et quel bonheur aussi d’avoir l’artiste britannique Sam Smith à un festival en France. Là aussi, ce sera un moment très fort.

Pomme, Gazo & Tiakola, Louise Attaque et PLK viennent compléter cette première liste d'artistes présents à Solidays. Et pour les amateurs de techno hardcore, vous serez comblés avec Brutalismus 3000. 

Et l’ouverture de la billetterie le 7 décembre à 12H est l’autre bonne nouvelle concernant Solidays, car comme toujours Solidarité Sida met en vente 25 000 Pass 3 Jours à partir de seulement 39€. Ne cherchez plus, il est là le meilleur cadeau de Noël, et en plus un cadeau solidaire.

Site Officiel
Solidays 2024 du 28 au 30 juin 2024
Hippodrome de Paris-Longchamp

 


bandeau application pub