Soirée "Hardcore Heroes" à Toulouse avec Radio FG

11 janvier 2024 à 11h58 par Solène Cordier

Born To Rave
Born To Rave
Crédit : Born To Rave

Avec Radio FG, c'est le retour de la soirée Born To Rave à Toulouse le 24 février à l'Arena ! 

La tournée Born To Rave rassemble des milliers de passionés de BPM musclés aux quatre coins de la France. Pour cette nouvelle édition, Born To Rave débarque le samedi 24 février 2024 à l'Aréna de Toulouse pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques. 

Le label Audiogenic, principal organisateur des soirées Born To Rave, a toujours eu à coeur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre. Au programme, un voyage musical sous la forme d'un retour aux origines, où les figures les plus emblématiques de la scène Hardcore internationale et française se succéderont aux platines.

Pour porter fièrement l'étendart des "Hardcore Heroes", le légendaire Neophyte est une des têtes d'affiche de la soirée, accompagné du père fondateur du frenchcore et membre du mythique duo Micropoint, Radium, qui enflammera les platines, également le myhtique groupe de Gabber italien, Art of Fighters, mais aussi la légende du Hardcore hollandais Ophidian et l'ambassadeur français du frenchore Psiko

La soirée Born To Rave du 24 février à l'Arena est incontestablement l'évènement Hard Music à ne pas manquer ! 

 

Pour accéder à la billetterie Cliquez ICI

Pour plus d'infos Cliquez ICI

bandeau application pub