Sofi Tukker, la bienveillance à voir en concert...

15 septembre 2022 à 13h28 par Christophe HUBERT

Sofi Tukker
Sofi Tukker
Crédit : @presskit

Sofi Tukker, c’est souvent un tourbillon, une musique qui appelle à la danse, à l’émotion, au partage, comme dans leur dernier album du duo américain « Wet Tennis ».

Mais le duo New yorkais c’est aussi beaucoup de bienveillance, de liberté, de sérénité et ils le prouvent actuellement avec sa tournée mondiale qui passera par Paris, samedi 17 septembre, à l’Elysée Montmartre.

Car c’est dans le sang, dans l’ADN de ces 2 américains qui ont un état d’esprit new yorkais très ouvert, très tolérant et cosmopolite. C’est même tout leur talent, exprimé dans l’album qu’ils ont produits sur les 5 continents avec une multitude d’artistes. Une pop électro très créative, née d’un single qui leur avait valu une nomination aux Grammy Awards, c’était « Drinkee »…

 

Coloré, métissé, le nouvel album de Sofi Tukker « Wet Tennis » est aussi un disque de danse, de lâcher prise. Sophie et Tucker alias Sofi Tukker seront les invités d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG, ce vendredi, afin de parler de la tournée et de leur concert parisien.

Elysée Montmartre / Sofi Tukker

bandeau application pub