Sigala passe déjà en mode summer avec Feels This Good

7 mars 2023 à 7h25 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Youtube Officiel Sigala /

Marre du froid hivernal vous aussi ? Sigala va déjà nous plonger vers l'été avec son nouveau single qui vient d'ailleurs marquer la sortie de la première moitié de son nouvel album Every Cloud

Le hitmaker britannique balance en effet son inédit Feels This Good, qui a au moins le mérite d'être une production happy, feel good et qui sent bon l'été. Et il ne faut pas moins de quatre britanniques pour réussir à apporter un peu de soleil puisque Sigala est accompagné ici de Mae Muller, Caity Baser et Stefflon Don. 

Mais la liste des featurings dans cette première partie de l'album est bien plus longue car nous y retrouvons bien sûr David Guetta et Sam Ryder (Living Without You),  Alok, Sigala et Ellie Goulding (All by myself), Rita Ora (You For Me) et même deux fois Becky Hill pour des titres vieux de plus de deux ans déjà (Heaven on my mind et Wish you well)... Une liste vraiment impressionnante d'artistes qui ont collaboré avec Sigala. 

Pour la deuxième moitié de Every cloud, qui sera en fait le véritable nouvel album de Sigala avec sans doute plein d'inédits, il faudra attendre le 1er septembre 2023. D'ici là, sûrement un été bien rempli et déjà même plusieurs grosses dates ces prochains jours en Grande-Bretagne. 


bandeau application pub