Shouse et D.O.D pour les remixes de Side Effects de Becky Hill

13 juillet 2023 à 7h23 par Antony HARARI

Becky Hill
Becky Hill
Crédit : Youtube Officiel Becky Hill

Un single mis à toutes les sauces. Récemment, l’artiste britannique Becky Hill, qui reste sur deux sacres consécutifs dans la catégorie Dance aux Brit Awards, a sorti son dernier titre Side Effects aux côtés du producteur reconnu Lewis Thompson.

Nous avions eu alors la bonne surprise de la voir signer un track bien orienté House. Et ce Side Effects a donné lieu déjà à deux remixes officiels et nous ne sommes pas étonnés de voir le britannique D.O.D, très branché House, dégainer son remix de Side Effects, lui donnant un gros coup de boost au passage.

Mais on doit reconnaître que notre préférence va sans doute pour l’autre remix officiel de Side Effects qui est signé Shouse. Les australiens, qui ont sorti il y a peu Live Without Love avec David Guetta, délivrent un chouette remix du single de Becky Hill. Une version très intéressante qui garde le côté House et Club.

Avec ces remixes, Becky Hill offre au moins à ses fans de quoi patienter avant la sortie de son nouveau single Disconnect dès ce vendredi 14 juillet.


bandeau application pub