SG Lewis réunit Tove Lo et Nelly Furtado sur Love Bites

29 mai 2024 à 7h54 par Antony HARARI

Nelly Furtado, Tove Lo, SG Lewis - Love Bites
Nelly Furtado, Tove Lo, SG Lewis - Love Bites
Crédit : Soundcloud Officiel Nelly Furtado

Sur le papier, l’affiche est belle. Honneur aux dames. Le nom de Nelly Furtado interpelle toujours d’autant plus que dernièrement nous l’avions revue sur scène essentiellement au côté de l’un des DJs les plus en vogue l’australien Dom Dolla. Les deux artistes avaient d’ailleurs dévoilé ensemble par la suite le track Eat Your Man.

Il y a aussi la présence de Tove Lo. Et cela nous emmène directement à SG Lewis, producteur de la release en question. Car les deux sont devenus inséparables avec plusieurs collaborations comme Pineapple Slice sur le dernier album de l’artiste suédoise ou le très bon et rétro Call on Me, donnant même une soirée commune dans un club londonien il y a peu. “Nous sommes vraiment rapides. J’adore juste écrire avec lui” a déclaré Tove Lo sur son travail avec SG Lewis qui est très efficace cette année avec le lancement de son label Forever Days.

Mais au final, sur ce nouveau titre Love Bites, on ressent plus les influences des deux chanteuses que le son habituel du producteur britannique.

Un virage électro confirmé cependant pour Nelly Furtado qui ne s’en cache guère. « Les DJs remixaient mes chansons lors de concerts, en clubs et sur les réseaux sociaux, et j'ai réalisé à quel point les gens aiment danser et s'évader sur ma musique » a déclaré la chanteuse canadienne.


bandeau application pub